Académie Brestoise de Billard : site officiel du club de billard de BREST - clubeo

David réalise un superbe parcours!

3 octobre 2016 - 13:56

demi-finaliste à St Raphaël, David réalise une très belle performance ce weekend lors du premier tournoi national de 5 quilles.

Au terme de 3 journées de compétition  et d'une  demi finale perdue   lors de ce premier tournoi de 5 quilles de la saison, david se hisse sur le podium à la troisième place!

Sa motivation et ses qualités lui permettent de se placer  dans la première partie du classement national en vue de la finale de France en mai prochain.